Archives des Actualités

Félicitations !

Les membres du CEP félicitent Madame Doina Corj-Dandine qui a obtenu le grade de docteur en droit public, mention très honorable, pour sa thèse "L'apport des juridictions pénales internationales au maintien de la paix" soutenue le 10 décembre 2014.

photo thèse Bonyi
Une soutenance plus qu'honorable !

Monsieur MUKADI BONYI Jr a soutenu, le 28 août dernier, une thèse intitulée "La responsabilité civile du pouvoir judiciaire en droit congolais", à la Faculté de droit Alexis de Tocqueville de Douai.
Le jury lui a décerné le grade de docteur en droit privé avec la mention très honorable.

doctoriales 2014
Doctoriales 2014 - du 6 au 11 avril

Deux doctorants du Centre Éthiques et Procédures remportent le prix "Coup de cœur" du Jury 2014.

habeas1
Concours Habeas Corpus - du 31 mars au 5 avril

3 étudiants de Master 1 participent au concours de plaidoirie de l'Habeas Corpus